Forum des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des jeunes

Voici un forum multifonctions, sur ce forum nous pourrons parler de tout et n'importe quoi, vous pourrez aussi demander des conseils, poser des questions en cas de problèmes dans votre vie, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos rêves et cauchemards!

Aller en bas 
+2
Ai
Boushi
6 participants
AuteurMessage
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

Alors comme Ai tien à ce qui je lui raconte mon beau piti cauchemard qui ma fait hurler je vais le raconter c'était très court (et heureusement^^)

Alors je dormais le soir et puis j'avais une envi d'aller au chiote (ou alors quelqun avait frapper a la porte^^) j'ouvre la porte et ... je vois mon frère! mais y'a un problème !! il avait brandi une ENORME (elle était très grosse XD) hache et il aller m'éclater le tête avec alors j'ai hurler : NOON LOIC!! (il s'appelle comme sa^^) et sa a reveiller ma soeur elle m'a fait: qu'esqu'il y'a Anaïs? moi: non rien ^^'...

edit: enfaite je ne me rapelle que RAREMENT de mes rêves XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

XPLDRRRR !!
Alors là pas mal du tout !! Il t'a menacé ton frère pour que tu le vois avec une hache ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:06

Je ne m'en souvien pas j'été petite XD pourtant je m'entend très bien avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mystika-Babaorum

Mystika-Babaorum


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

A un moment j'ai été somnembule ^^" . Le pire c'est que le reve que je faisait pendant que je sautais ( oui je marchais et je sautait aussi XD ) était ....débile -_- .

J'était dans un jeu de mario sur Gamecube et fallait que je cours et que je saute et que je fasse pleins d'autres épreuve XD .
Ma soeur ma vu je courait en rond dans la chambre et je sautais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

XPLDRRRR !!
Alors là ça c'est comique !!! Elle était pas pliée en deux ta soeur, en te voyant ???
Raaah moi ça m'est jamais arrivée ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Moi je minquiète ma mère ma souvent dit que j'été debout devant son lit et jattendais (j'ai peur pour elle^^) et puit en ce moment je dort asser tot et comme ma soeur fait du souc je dort dans le lit de ma mère! Et un matin je me retrouve sur mon lit (la on se dit normal les parent l'on soulever et l'on deposer sur son lit^^) MAIS ma mère m'a dit que je me suis lever et je suis aller comme une grande dans mon lit je m'en suis pas rendu compt c'est grave la...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

Boushi, j'ai peut être un remède pour toi... il faudrait que tu jette ton paquet de drogue qui est sur ta table de nuit.. XD!!!

sérieux je n'aimerais pas vivre dans ta maison y'aurai de quoi faire des cauchemars!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-jeunes.exprimetoi.net
Lovextasy

Lovextasy


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : In My Nightmare ... =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:25

Boushi a écrit:
Moi je minquiète ma mère ma souvent dit que j'été debout devant son lit et jattendais (j'ai peur pour elle^^) et puit en ce moment je dort asser tot et comme ma soeur fait du souc je dort dans le lit de ma mère! Et un matin je me retrouve sur mon lit (la on se dit normal les parent l'on soulever et l'on deposer sur son lit^^) MAIS ma mère m'a dit que je me suis lever et je suis aller comme une grande dans mon lit je m'en suis pas rendu compt c'est grave la...


Loool !! Il m'ai arrivé la même chose ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetwhisperss.skyblog.com
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Avec toutes vos expériences, y'aurait de quoi faire un bon film d'horreur ! xD
Ca fout la trouille ce genre de choses !! abuzé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:22

Je vois deja le titre et l'affiche:

SOMNAMBULISME
l'horeur eveiller

et on voit un petite fille debout sur le toit XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:45

Hé pas mal !!! On commence à tourner ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

Alors dès le debut (je parle du film qu'on tourne^^) on voit une fille (qui sera ma soeur) se levée en plein nuit et elle tape sur son truc ou y'a plein de CD puis elle les range et se recouche. Le lendemain elle se reveille et apercoit un beau piti bleu sur le pied.

ps: ceci est une histoire vrai !

edit :
Mathy a écrit:
sérieux je n'aimerais pas vivre dans ta maison y'aurai de quoi faire des cauchemars!!mdr!!

Ta raison ma maison me fiche la trouille la nuit surtout quand je suis toute seul ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

xD et ben t'es pas sortie Boushi !! xD

En tout cas super début de film !!!! Y'a de quoi flippé en voyant un bleu apparaitre sur ses pieds !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Mystika-Babaorum

Mystika-Babaorum


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:02

BOUSHIIIIIIIIIIII ! Je fais ça tout les soir!!!!

Parce que tout les soir meme quand il y a college tot le matin je regarde la télé ( mauvaise habitude ^^ ) et je m'endort toujours sur le canapé, le matin mon reveil sonne je suiis dans mon liit .
Et je pense pas qu'a mon age mes parents me porte jusqu'a mon liit XD je suis trop lourde >.< .
Mais je trouve ça cool car si cela m'arriverait pas je serais obligé d'attendre que je m'endorme sur mon lit alors que la je m'endort avec la tete d'un bel acteur directement ^^ .
D'ailleurs a un moment ma soeur ma vue me lever et aller à mon lit . Y parait qu'elle me posait une question que je repondais pas, je marchais XD . Elle a trouvé ça byzarre mais elle est allé se couché !
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:47

BRRRRRRRRRRR J'aimerais pas être à sa place !!!! J'aurais trop les chocottes !!!
Moi je m'endors avec la musique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Reila

Reila


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

Pareil, avec la musique ou la télé dans ma chambre, mais je suis pas somnanbule, dommage ça a l'air marrant PARFOIS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-impulse.skyblog.com
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

xD c'est sur !! Tout a fait d'accord avec toi.
La télé m'empêche de dormir, moi.
Je ne suis pas non plus somnambule, car je pense que je m'en serais rendue compte, j'aurais des bleus partout, vu que je dors à l'étage. Quoi que des fois j'ai des bleus sur les jambes sans avoir rien fait. Shocked

Par contre j'ai une amie qui est somnambule, le pire c'est que sa fout les jetons surtout le jour de Halloween après un film d'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Mathy
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

Sa me rassure que tu ne soit pas somnembule, sa m'évitera de me faire décapiter à la tronçonneuse pendant que je dors... HIHI:!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-jeunes.exprimetoi.net
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

Ai a écrit:
BRRRRRRRRRRR J'aimerais pas être à sa place !!!! J'aurais trop les chocottes !!!

Moi ma soeur est habituer ^^ defois je la regarde méchament XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:45

xD Je veux encore moins être à sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:36

Le mieu c'est de regarder un bon film d'horeur a minuit et après d'aller te coucher!!
Ce que j'ador c'est faire peur au autre quand on fait par exemple un voyage et qu'on est dans les dortoire avant de s'endormir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemards!   Vos rêves et cauchemards! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves et cauchemards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des jeunes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser