Forum des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des jeunes

Voici un forum multifonctions, sur ce forum nous pourrons parler de tout et n'importe quoi, vous pourrez aussi demander des conseils, poser des questions en cas de problèmes dans votre vie, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tokio Hotel, phénomène de mode?

Aller en bas 
+7
Ai
ancienpote
Mystika-Babaorum
psyc0thiik-eg0ist
Boushi
dow
Reila
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reila

Reila


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

Je commence tout d'abord par une biographie du groupe :

Tokio Hotel, phénomène de mode? 1169648080
" Double Platine en Allemagne pour l’album "Schrei”, Platine en Autriche, disque d’Or en Suisse, ces Jackson 5 du « rock FM crypto-gothique post grunge » ont fait un véritable carton outre-Rhin. Bill, le chanteur emmène sa petite équipe de musicos (ils ont entre 16 et 18 ans) vers les cimes du mal-être d’une jeunesse écartelée par ses désirs et ses interdits. C’est à dix ans que Bill et son frère Tom (guitare) commencent réellement à apprendre la musique Deux ans plus tard, en 2001, Bill et Tom rencontrent le bassiste Georg (18 ans) et Gustav, Batteur (17 ans) lors d’un concert à Magdeburg. "Schrei" est sorti en France le 18 septembre 2006. "

(source : http://musique.ados.fr/Tokio-Hotel.html)
_____________________________________________________________

Certains d'entre vous vont peut être s'énerver en voyant le titre que j'ai donné à mon article bounce
Sachez que j'ai longuement hésiter à le rentrer dans le théma "débats" XD

Bref, je voudrais exposer mes pensées.

Tokio Hotel, un groupe qu'au début, presque personne connaissait. (enfin ca c'est pour tous les groupes hein, faut un début à tout rabbit)
Je ne saurais pas vous dire à partir de quoi "cette orgie Tokio Hoteleuse" a commencé.
Un jour on m'a raconté qu'une fille avait téléphoné a NRJ et leur avait demandé de passé Tokio Hotel, et il l'ont fait (enfin "malgré eux" on va dire XD). -depuis, on ne peut nier que Tokio Hotel passe souvent sur cette station radio.-
Je pense que c'est depuis ce moment, ou dans les environs, que Tokio Hotel a connu un... "grand succès" (pardonnez moi les guillemets, mais j'ai mon avis là-dessus et je préfère ne pas me prononcer)

Combien de fois je me suis promené sur des blogs en tout genre, et tombé sur des articles sur Tokio Hotel du style " haaa biiilll il est trop sexxxxx et pis tom alors!"
Bien sûr, ca, c'est le cas pour tous les groupes, y'a toujours des groupies qui pensent qu'aux culs de leurs idoles, on y peut rien. (ai-je été trop franche?)
Mais je pense que cette fois ci, c'est à noté dans les anales O.O Jamais je n'ai vu un taux de groupies aussi croissant.

(désolée, je me coupe en plein pavé pour prévenir: ) JE NE CRITIQUE EN AUCUN POINT LEUR MUSIQUE, ET LEUR PERSONNALITE.

Bref, je reviens à mes propos.
Il me semble que les.. "fans" de Tokio Hotel soit en majorité attiré par Bill, l'androgyne du groupe.
Mais pourquoi se pavaner devant un homme aux bords androgynes à ce point?

Par contre, ce qui est très respectable dans cette attitude, c'est que vous ne refoulez pas cette image d'androgynie, contrairement à d'autre. Et rien que pour ça, je dis bravo. personnellement j'écoute que des mecs androgynes presque donc uh.... XDDDDDDDD

j'ai perdu le fil de mes pensées, alors je vais en venir directement à ce que je voulais demander:

Désormais, je vois un peu partout, des personnes qui adoptent la " Bill attitude vestimentaire".

Et donc, je voulais votre avis, à vous, sur ce phénomène de mode, sur ce vous pensez de tout ça.

[ Attention, je ne parle en AUCUN POINT de la musique que ce groupe nous offre, ni des membres de ce groupe. ]

_____

De même, je voudrais aussi ajouté :
J'ai aussi beaucoup vu des luttes anti tokio hotel (j'ai failli en faire partie, marrant hein?)
Finalement, j'ai réfléchis.
Si Tokio Hotel a su se procurer des tas de fans, ils ont su se faire des tas ... d'inadeptes, on va dire ça comme ça.
Mais respectez leur travail s'il vous plait. C'est un groupe comme les autres, et ne faîtes pas de luttes anti Tokio Hotel, puisque ce n'est pas directement à eux que vous en voulez, mais par rapport aux fans, à cet effet de mode.
(je parle en connaissance de cause.)

Voilà, j'aimerais beaucoup votre avis sur un peu tout ça....

( sorry pour le pavé XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-impulse.skyblog.com
dow

dow


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suis le droit chemin . Va où le vent t'emporte .
Date d'inscription : 04/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:10

puis tokio hôtel , les gens aiment bien s'identifier à eux .
ils sont beaux , rebellles , rock'n roll (enfin plus ou moins) .
Puis chez H & M et d'autres magasins , c'était ma mode rock cet hiver .
Tête de mort à volontééééééé --' .(perso je dis beurk)
Puis j'ai vu le sigle des sex pistols sur les sac des filles qui sont plutôt style rap (niveau musique ) et bien sûr elles ne savaient pas ce que c'était .
Et aussi Che Guevara .
En bref le rock c'est démocratisé , c'est à la mode , et les "th" ouvrent la porte du rock à des gens qui l'auront jamais ouverte d'eux mêmes .
Donc sur ce point là c'est pas mal
Et aussi les effectifs d'allemant ont doublés mêmes triplés grâce à ce grpe . (je fais allemand et je suis fière que cette langue soit "sauvée" ) .
Very Happy Very Happy

((et puis j'en ai marre que tokio hôtel soient sur tous les magasines de roooock . Oui j'ai regardé rock mag , rock touch , rock one ....
Heureusement que
je peux faire confiance à ce bon rock & folk .. cheers ))

Puis trop de tokio hôtel , tue tokio hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Reila

Reila


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:21

dow a écrit:

Puis trop de tokio hôtel , tue tokio hôtel !

Maaah, c'était la phrase à dire (^_________^)d

Effectivement, les têtes de morts et les étoiles ca fusent de tout les côtés huhu..
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-impulse.skyblog.com
dow

dow


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suis le droit chemin . Va où le vent t'emporte .
Date d'inscription : 04/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

Espèrons que cette mode , soit bien une mode passagère --' .

Overdose de" t-shirt-à-tête-de-mort-à-strass" .

Enfin c'est mon avis , faites ce que vous voulez si vous êtes adeptes .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reila

Reila


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

En ce qui me concerne, je le suis pas XD
(moi qui détestay tout ce qui était en strass/pailettes... on est servi ^___^")

Muah à la limite, les gens ils font ce qui veulent, tant qu'on m'impose rien -encore heureux o.Ô-...
pis la mode, ca s'arrête toujours un jour n___n (pour laisse place à une autre huhaau__u")
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-impulse.skyblog.com
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:49

Moi j'aime pas trop leur look non plus et puis jecoute le genre de Static X (mais en resume j'ecoute les musique que j'aime bien! )
Revenir en haut Aller en bas
psyc0thiik-eg0ist




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

HEY! lol !

c'est sur que y a beaucoup de groupies ! moi je suis fan depuis leur début en france ( en juin 2006) et jai été tres étonné de voir comment, la mode pouvait se répandre ! car malgres moi, dans mon college, la mode s'est lancé a cause de nous (ma best et mwa ) ! ce qui ménerve ! de plus je trouve ça debile d'adopter le look de quelqu'un d'autres, car le look de quelqu'un n'est en aucun point "une mode" ! alors faillit etre avec les anti th ?? mdr ! moi je me suis inscrite sur un forum comme celui ci "anti th", juste pour discuter et je dois avouer que leur argument sont vrai ! mais en tant que fan de th, je ne les trouve pa parfait ! et je ne craque pas pour le chanteur ! XD ! jador ce groupe, mai en ce moment, jen ai trop marre des groupies, et parfois jai envie de tout lacher (mais jespere que d'autres groupe détrourneront la mode) ! mais le fait de les avoir vu en concert et de les revoir en automne change tout ! le fait de les avoir vu sur scene cétait trop magique pour laisser ma colere contre ses sales groupie gagné XD !!!


bouxa a tout le monde ! super forum

vive th mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Reila

Reila


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:57

psyc0thiik-eg0ist a écrit:
(mais jespere que d'autres groupe détrourneront la mode)

0__0 Moi j'espère que ca se reproduira sur plus AUCUN GROUPE omg XD
(j'imagine pas le concert avec les groupies... t'as survécu?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-impulse.skyblog.com
dow

dow


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suis le droit chemin . Va où le vent t'emporte .
Date d'inscription : 04/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:24

En ce qui concerne le club anti-th je trouve stupide , on peut très bien être anti red hot' ou anti rolling stones --' !
ce qui est bien ,et je le répete , c'est que maintenant grâce à ce groupe , pas mal de gens qui ont toujours détestés l'allemand car il trouvaient ça horrible , trouvent cette langue magnifique .
Very Happy Very Happy Very Happy
ça vaut bien un triple sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Je trouve marant ste langue moi mais franchement a première vu on regarde le chanteur(sur l'image tout l'a haut) je dis: c'est une fille qui a vers 26 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystika-Babaorum

Mystika-Babaorum


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

Moi personnellement je trouve le style rock foy ( il y a que ceux du sud qui peuvent comprendre ^^), une copine à moi l'avait bien avant l'arriver de th ( elle a d'ailleurs été énervé que tout le monde ce mette au style rock qu'il l'a démarquait avant.)
Bref a propos de tokio hotel moi je l'avait connu bien avant que le clan des groupies se forme XD (j'ai meme eu leur CD à 5euros vu qu'ils n'avaient pas encore ateint le succes )Moi avant j'aimais bien mais ... maintenan ça m'énerve un peu.En plus je considèrent pas vraiment ça comme du rock !

Pour ceux pas encore au courant je pense que Tokio Hotel va etre effacé par killerplize le nouveau "phénomène" ! ( faites la traduction de killerplize XD )

killerplize= champignon tueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ancienpote

ancienpote


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:37

salut j'adore th assi le son qu'il dégage enfin normal je suis un très grand fan de hard rock et de métal et th fais les deux ^^ c super
Revenir en haut Aller en bas
dow

dow


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suis le droit chemin . Va où le vent t'emporte .
Date d'inscription : 04/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:45

Moi je brancherai ça pop-rock :XD
Mais après chacun interprète les morceaux à leur façon .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ancienpote

ancienpote


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:05

lol ouai c clair certaine son pop rock mais surtout hard et métal après comme tu dit chacun sont interprétation lol
Revenir en haut Aller en bas
Reila

Reila


Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:10

J'aurais vu ça comme dooow, plus pop/rock °°
Enfin j'dis ça mais, j'écoute pas trop HAHAhem. *[x]*
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-impulse.skyblog.com
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

Et ben MOI j'écoute !!! Je les connais depuis juillet 2006 !! Une grande fan mdrr !! Et franchement ben BILL c'est pas une fille !! xD
Non mais franchement Tokio Hotel c'est de la bonne musique moi je dis !!
Et ils ne se feront pas écrasé par killerPilze je ne pense pas, car c'ets pas le meme style de musique, et puis Tokio Hotel c'est Tokio Hotel donc ...
Bref chacun ses goûts mais y'a pas besoin d'avoir des antis th et des groupies !! Ca sert a rien !

Un message à faire passer aux fans de Tokio Hotel !!

Le 15 Août 2007, cela fera 2 ans déjà que le single Durch den Monsun est sorti.
Alors pour célébrer les deux ans de TOKIO HOTEL, tou(te)s les fans lanceront dans le ciel à 12h un balon jaune rempli d'hélium avec Tokio Hotel écrit dessus.
Fais passer à tous tes contacts fans de TH.
Merci d'avance.

Voilà faites passer ca a tous les fans mdrr
et moi perso j'ai pas d'hellium, alors je le lance comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
dow

dow


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suis le droit chemin . Va où le vent t'emporte .
Date d'inscription : 04/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:43

Moi je mettrais pete doherty dessus =P .
Revenir en haut Aller en bas
Améliie

Améliie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

oh non pas eux xD
dire que j'ai aimer sa . . .
j'aime plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mystika-Babaorum

Mystika-Babaorum


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:00

Jsuis pareil ! ^^ XD
PEACE AND LOVE MY SISTER !
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:36

A qui tu parle Mystika ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Lovextasy

Lovextasy


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : In My Nightmare ... =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

Améliie a écrit:
oh non pas eux xD
dire que j'ai aimer sa . . .
j'aime plus beaucoup

Chaqu'un ses Goûts . ^^
Moi, j'aime bien Tokio Hotel . C'est pas mon Groupe préféré, Mais j'aime beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetwhisperss.skyblog.com
[...] CarOLe*

[...] CarOLe*


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:53

Tokio Hotel HAAAAAAAA Shocked Sad Ils sont partout !!
Revenir en haut Aller en bas
past3quophile

past3quophile


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:29

dow a écrit:

Puis j'ai vu le sigle des sex pistols sur les sac des filles qui sont plutôt style rap (niveau musique ) et bien sûr elles ne savaient pas ce que c'était .

Alors la, ce que tu dis, excuse moi de l'expression mais ça me TROU LE CUL. P'ta*******n des filles qui porte le nom des SEX PISTOLS et qui ne savent même pas ce que c'est O____o Mad Mad *tenervpatenervpaaa*

Bref, tout ça pour dire que j'écoutais du Tokio Hotel quand il n'était pas encore sortir en france. A présent, j'en suis dégouté. Je ne supporte plus de les voirs où que ce soit. En fait, j'ai été répugné de leur image -__-. Je peux plus les voirs. Bon maintenant, il est claire que c'est devenu un phénomène de mode, parce que des filles qui ont un look plutôt "lolita/rap etc" se mettent à porter deds fringues rock'n'roll voir punk. C'est sidérent Oo . Bien sur, les Tokio Hotel, ou plutôt Bill, est devenu un idole. A la limite, on voit Tm, mais Georg et Gustav j'voudrais pas dire mais ils sont dans aucun magazine peoples alors que les jumeaux le sont dans tout les mag ! Et je raconte pas les titres : LES JUMEAUX KAULLITZ, VOUS SAUREZ TOUT

ou alors : ILS DEVOILENT LEUR GOUT VIS A VIS DES FILLES

on voit clairement que c'est pour leur musique qu'ils sont apprécié u____u"

enfin après , je critique pas leur musique, chacun ses gouts. Mais bon le seul "problème" qui déclanche tout ça, c'est les groupies....
Revenir en haut Aller en bas
Mystika-Babaorum

Mystika-Babaorum


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:24

C'est vrai que j'aimerais pas etre à la place de gorge et gustav parce que meme si ils ont la gloire et tout..
Ils sont dans l'ombre des jumeaux soit doit etre horrible !
Les jumeaux sont toujours devant dans les poster et tout .
Alors c'est franchement trist epour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:34

Si je puis me permettre ! C'est Georg et Gustav qui veulent etre en retrait !
(vla la connaisseuse vous allez dire xD)
Georg et Gustav sont très posé contrairement aux jumeaux. Georg dit même: "On tire les ficelles par derrière"

Et Gustav lui aime pas être mis en avant. Depuis son enfance il a eu des problèmes, et il est très réservé, timide, ce qui fait qu'il se met en retrait.
C'est pour ça que dans les interview on ne le voit quasiment jamais parlé. Mais lui ça ne le dérange pas.
Georg et Gustav ne s'en plaignent pas de leur situation vis-à-vis des jumeaux. Mais ils ont tous les deux le même succès que les jumeaux Kaulitz.
Sans eux Tokio Hotel n'existerait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-and-my-life.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel, phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, phénomène de mode?   Tokio Hotel, phénomène de mode? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel, phénomène de mode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des jeunes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser