Forum des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des jeunes

Voici un forum multifonctions, sur ce forum nous pourrons parler de tout et n'importe quoi, vous pourrez aussi demander des conseils, poser des questions en cas de problèmes dans votre vie, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Sondage ] Politique : Notre président

Aller en bas 
3 participants

Notre président fait-il du bon travail ??
Oui
[ Sondage ] Politique : Notre président Vote_lcap33%[ Sondage ] Politique : Notre président Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
[ Sondage ] Politique : Notre président Vote_lcap67%[ Sondage ] Politique : Notre président Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Nul
[ Sondage ] Politique : Notre président Vote_lcap0%[ Sondage ] Politique : Notre président Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mystika-Babaorum

Mystika-Babaorum


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:49

Voila, voila ^^ ! Je mets un grand débat pour relancer le forum ^^

D'après vous, M. Sarkozy commence bien ? ou le contraire ?

Je donnerais mon avie plus tard sur un autre post
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Moi je pense que personnellement il commence bien, à part quelques petites maladresses je peux observer qu'il a pour le moment tenu ses promesses qu'il avait fait lors de sa campagne électorale. Mais je dis pas que c'est un président parfait, il y a quelques trucs qu'il aurait pu éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-jeunes.exprimetoi.net
Mystika-Babaorum

Mystika-Babaorum


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Je pense que ça va. Il se déplace beaucoup pour voir les problème internationnaux mais bon, notre cher président préféré XD controle la presse et je trouve ça quand meme pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:29

Il prepare la guerre je crois !! Il a renconter un gars avec qui il fera du commerce d'arme sa veux tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:04

ben sa sa m'étonne pas mon prof de piano dit qu'on finira en guerre d'ici quelques année, et vu comment sa se dégrade en ce moment sa métonnerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-jeunes.exprimetoi.net
Boushi

Boushi


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

Vive la futur 3eme Guerre Mondial ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:32

ouai sa on va etre servi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-jeunes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Politique : Notre président Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Politique : Notre président   [ Sondage ] Politique : Notre président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Politique : Notre président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des jeunes :: débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser