| Olivia Lufkin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reila
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Olivia Lufkin Mar 7 Aoû - 17:58 | |
| BIOGRAPHIEOlivia Lufkin est née le 9 décembre 1979 à Okinawa, d'une mère japonaise et d'un père américain. A 16 ans, elle, Aya, et Chikano, sont choisies pour composer le groupe D&D (Dance & Dream). Comme la plupart des idoles du moment, elles viennent de la fameuse Actor School d'Okinawa. En l'espace de deux ans, elles sortent cinq singles : In Your Eyes, Love is a Melody, Sunshine Hero, Shake Up Love et Brand New Love, ainsi qu'un album : D&D Fisrt Memorial Album : LOVE IS A MELODY. Après ce dernier, et apparemment sans aucune annonce officielle, D&D se sépare, avec Aya et Chikano d'un côté, et OLIVIA de l'autre. OLIVIA seule contre tous? Pas tout à fait, voire même pas du tout !! En effet, à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 1998 organisée par la France, Jean-Michel Jarre et Tetsuya Komuro composent et interprètent en duo une chanson intitulée Together Now et c'est OLIVIA qui est choisie pour la chanter. Evidemment, pas besoin de vous préciser que cette chanson passera totalement inaperçue en France... Suite à cette coopération, elle se lance dans une carrière solo en 1999 avec I.L.Y. ~yokubô~, composé et écrit par T2ya suivi de Re-ACT. Elle multiplie alors les apparitions télévisées et devient surtout une référence incontournable dans de nombreux magasines de mode. Le 3 août 1999, elle participe notamment à l'Avex Pop Night vol.4 aux côtés de Yurimari, Dance Man, Shu:Do, et TRINITY, où elle y interprète I.L.Y. ~yokubô~. Un événement relativement important puisque cela prouve non seulement les espoirs qu'Avex place en elle, mais aussi à mon avis un certain charisme. [... suite ici http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=20 ] (source : JaME) ____ AAaaah, quel bonheur d'écouter Olivia Lufkin *O* Elle me fait ressentir des choses à elle seule, que je n'ai jamais ressenti =D Quand j'écoute ses chansons, j'ai vraiment l'impression de plonger dans un autre univers... Au fil des chansons, je m'imagine des choses différentes, chacune plus diverse que les autres maaaaaah <33 En plus, elle est MAGNIFIQUE. Quelques liens :https://www.youtube.com/watch?v=88bvYHCQuNIhttps://www.youtube.com/watch?v=SKwyruolh-ULIVE : https://www.youtube.com/watch?v=bbrJJ3x8GVE et PAS LIVE si vous voulez comparay XD : https://www.youtube.com/watch?v=ebFVMJ3UnPM(haha dans le live parfois elle pete des cables avec sa voix... XD") http://www.radioblogclub.fr/open/147969/celestial_delinquent/OLIVIA%20-%20Celestial%20Delinquent | |
|
| |
dow
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Suis le droit chemin . Va où le vent t'emporte . Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Mar 7 Aoû - 19:58 | |
| Je connaissais pas et je trouve ça pas mal du tout ((j'ai écouter tout les liens )). J'aime bien spider spin . Certaines j'ai un peu du mal . Je sais pas comment expliquer le fond de ma pensée Les mots vont venir . | |
|
| |
Reila
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Mar 7 Aoû - 22:32 | |
| Moi je crois bien que dans les liens que j'ai mis, ma favorite serait Alone in our castle. Elle me transporte carrément ailleurs celle-ci, et j'ai beau l'écouter en boucle, le départ me fera toujours un choc au coeur XD!
Spiderspins, j'la trouve bien fun x) | |
|
| |
dow
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Suis le droit chemin . Va où le vent t'emporte . Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Mer 8 Aoû - 22:40 | |
| ça fait 300 fois que je l'écoute "Tadaddaaaaaaaaaaaaaaamm" mais c'est la musique du manga nana ?? | |
|
| |
Reila
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| =D Vui! Enfin laquelleeeee? XD Parce que, elle en a fait pour NANA vui, mais pas toutes =P Spiderspins n'en fait pas parti! Pour NANA y'a : " Starless Night ", " Wish ", "Close your eyes" .. et il me semble que c'est tout °°_°° *pas sure* | |
|
| |
Lovextasy
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : In My Nightmare ... =D Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Reila
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Mar 14 Aoû - 14:37 | |
| Han l'excuuuse! XD
J'aime aussi ce qu'elle a fait pour NANA, mais préférence pour celle qu'elle n'a pas faite pour NANA XDDDDDDD" | |
|
| |
past3quophile
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Ven 17 Aoû - 18:22 | |
| C'est celle qui incarne Reila dans Nana non ? brefou moi j'peux même pas écouter j'ai pas dsooooon (;>____< faute de frappe Reira* maintenant j'me rappelle que j'avais écouté des musique d'elle et que j'avais appréciéé : D EDIT DE REILA : 'ttentiooon ma pasteeekophiiiile, pas de double-post, on édiiite! | |
|
| |
Reila
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Ven 17 Aoû - 19:40 | |
| VOuii c'est celle qui "incarne" Reiraaaa <3 (d'où une partie de mon pseudo uaahahah)
Magique, cette fille.. *_* | |
|
| |
elyana
| Sujet: Olivia Lufkin Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| jconnais pas olivia truc moi mais je connais nana par contre, c olivia truc ki chante ds nana ??? | |
|
| |
Reila
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Dim 26 Aoû - 13:48 | |
| Olivia lufkin.... Oui elle chante dans NANA (mais pas Nana, elle chante Olivia elle xDDDDD) enfin on entend souvent des musiques d'elles parfois en fond | |
|
| |
elyana
| Sujet: Olivia Lufkin Dim 26 Aoû - 19:13 | |
| ha ! j'ai regardé tous les épisodes de Nana sur r4v3n un site, la chanteuse est bien | |
|
| |
Lovextasy
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : In My Nightmare ... =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Mar 28 Aoû - 0:15 | |
| Wé elle chante super bien ! Perso j'adore ! xD
Reila -> Tu t'es pas trompé ? XD T'as mis : "Elle chante Olivia, elle" C'était pas : elle chante Reira ? XD | |
|
| |
Boushi
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : Je suis chez moi pourquoi? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Mar 28 Aoû - 1:25 | |
| Si je pense enfin sa revien un peu au meme^^ | |
|
| |
Reila
| Sujet: Re: Olivia Lufkin Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| Viii je voulais éditer mon message pis j'ai oublié LOOOL Merci Lovextasy XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia Lufkin | |
| |
|
| |
| Olivia Lufkin | |
|