| blague | |
|
+3Mystika-Babaorum Ai ancienpote 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystika-Babaorum
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 20:02 | |
| Bon j'arrive ! Moi et mon humour pourris ! A mon avis ça va tout foirré mais bon :
C'est une blonde, une rousse et une brune sur le point de mourir de soif qui sont sur une ile déserte. Dieu vient leurs parlé; il leur dit : -je vous laisse une chance de vous en sortir en disant la une phrase vrai.si cette phrase est un mensonge alors mourez. La brune commence : Je pense que je suis la plus belle Hop elle est sauvé! La rousse poursuit : Je pense que je suis la plus intelligente Hop elle est sauvé! la blonde finit : Je pense que Hop elle meurt
Si vous etes ralentit du cerveau demander moi l'explication . | |
|
| |
Reila
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 20:22 | |
| PTDRRR, zl'avais déja entendu differemment celle ci, mais elle me fait toujours autant rire Mystikaa x)
et ancienpote, mdr, j'ai mis 2 piges à comprendre le truc, mais finalement, hahauhao XD | |
|
| |
Mystika-Babaorum
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| Une autre sur les blondes : Alors c'est une blonde et une brune qui se ballade sur la plage. La brune dit : regarde là-bas une mouette morte ! la blonde en regardant dans les airs : -où ça ? où ça ?! | |
|
| |
Ai
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 21:01 | |
| xD y'en a des tas sur les blondes comme ça xD | |
|
| |
ancienpote
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 21:46 | |
| XD reila dsl si je raconte mal mais l'éssenciel c que tu ai compris lol pas mal tes blague sur les blonde bien marrante mais bon désolé a cause de mon père je les connéssais ^^ mais sa fais toujours du bien de rire voilà maintenant que se topic est bien lancé je suis fier d'avoir donné l'idée a l'admin XD continuer c de la détente lol j'en raconterais une plus tard | |
|
| |
Reila
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 21:54 | |
| LOL mais arrêeete ptdr, j'ai jamais dis que t'avais mal raconté, c'est moi qui est mis 3 piges à comprendre le truc de la blague Vouais chaaa détennd un peeeu des blaaagueeeuh ^^ | |
|
| |
ancienpote
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| lol ok ba la prochaine fois spécialement pour toi j'en dirais une facile a comprendre XD | |
|
| |
CachOu
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 20:36 | |
| Aloreuuuh, c'ets la blague de l'opticien.. C'est un chien, et à côté de lui y'a un ot' ti chien -_________- * sors * Sinon j'ai pas de blaguuuues x__X | |
|
| |
Mathy Admin
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 20:41 | |
| XD!!! ma blague préféré!!! XD!!! tu t couché au fet? mdr! | |
|
| |
Reila
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 21:31 | |
| Xpldrrrrrr...... XDDD
Sinon t'as pas d'autre blague? GENRE LOL!
Alooors eeeuh *réfléchis*
.... *sèche* | |
|
| |
Mathy Admin
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 22:04 | |
| - Reila a écrit:
- Xpldrrrrrr...... XDDD
Sinon t'as pas d'autre blague? GENRE LOL!
Alooors eeeuh *réfléchis*
.... *sèche* Di donc Reila arrete sa va bientot sentir le cramer la a force de réfléchir!! XD!!! moi ossi jtaime MARINOUUUU ! mdr! ( sors ) | |
|
| |
Ai
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 22:42 | |
| A force de l'appeler Marinou tu vas te prendre des claques !! xD je veux voir ça !! mdrr
Alors .....
Qui à trois bosses ?? | |
|
| |
Mystika-Babaorum
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 22:57 | |
| Toi ! XD ( sors ) on va tous se retrouver dehors à cette halure ! Nan sérieusement je sais pas pas
Et pourquoi faut pas t'appeler Marinou Reila ?
Âpres c'est à moi d'en faire une ! ^^ | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| xD oki J'attends que y'en ai d'autres à venir voir si il save, mais si y'a personne je donne la réponse ! et c'est à toi après Mystika ! | |
|
| |
ancienpote
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 12:27 | |
| nouvelle blague pourquoi les belges on des enfants de toute les couleur parce que elle ont confondu la pilulle avec des smarties | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 12:31 | |
| xD pas mal !!! mdrrr J'en avais fait une avant, moi.
Je la repose ici !
Qui a trois bosses ? | |
|
| |
CachOu
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 12:39 | |
| Euuuuhm les humains ? xD Brosse à chveux, à dent et euh brosse à .. >.< Brosse à sourciles ? xDD | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 12:58 | |
| C'est pas brosse, mais Bosse Et donc ce n'est pas la bonne réponse. Donc je la donne. Qui a trois bosses ? Un chameau qui s'est cogné. | |
|
| |
CachOu
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 17:14 | |
| Oulaaa ouais merde -___- C'est à cose de ma vue loucheuuuse xDD Muaha l'est bien j'avoue ^^
Hé euuuh *tiens à préciser que c'est pas de moi heiiin* C'est des manifestants irakiens ( oui sinon ça tient pmus debout xD ) Il sont dans la rue, et pis il crient " ABAT BUSH! AH BABOUCHE! " Muhaha.
[ wi pcq les babouches ça vient de là bas >.< ] | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 17:20 | |
| xD xD pas mal du tout !!! Le comble d'un teinturier ? Mourir à la tâche. Le comble pour un marchand de vaisselle ? Manquer de bol. Le comble pour un astrologue ? Etre mal luné. | |
|
| |
ancienpote
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 17:33 | |
| le comble du comble qu'un muet dise a un sourd qu'un aveugle les a vu | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 17:36 | |
| xD Elle est super celle là !!!!!! Je l'avais jamais entendu !!! | |
|
| |
Reila
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 19:55 | |
| - CachOu a écrit:
- Oulaaa ouais merde -___-
C'est à cose de ma vue loucheuuuse xDD Muaha l'est bien j'avoue ^^
Hé euuuh *tiens à préciser que c'est pas de moi heiiin* C'est des manifestants irakiens ( oui sinon ça tient pmus debout xD ) Il sont dans la rue, et pis il crient " ABAT BUSH! AH BABOUCHE! " Muhaha.
[ wi pcq les babouches ça vient de là bas >.< ] aahaha roooofl xD [ SALE CREPE FLAMBEE DE MATHI AAAAAAS, m'appelle pas marinou, ca me rappelle ma periode jeunetteeeeee hahahah(oui maintenant, je suis vieille.... XD ] Héhé, z'avais zamais entendu non plush celle de l'aveugle le sourd et le muet... | |
|
| |
Mystika-Babaorum
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 22:02 | |
| Une blague sur les blonde ( encore ^^ ! ) | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 22:10 | |
| xD Alors là ce devient vraiment n'importe quoi !!!!!!! C'est abusée de ne pas savoir appelée un ascenseur !!!!! xD Excellente la blague !! T'en a d'autres des comme ça ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|