[...] CarOLe*
| Sujet: [...] CarOLe* Dim 12 Aoû - 17:57 | |
| Salut, moi c'est Carole !! Je suis agée de 15 ans, et je passe en BEP secretariat. Je vis à quelques kilomètres de Rennes, dans ma commune pommée "Bourgbarré" XD Je suis celibataire et non interessée par qui que ce soit !!! J'aime les animaux, la musique [ la vrai XD ] dimmu borgir, apocalyptica, MM, slipknot, system of a down, dark sanctuary, imperia, mypollux, nightwish, sum 41, the offspring, papa roach, green day, rammstein, indochine, mettalica, wednesday 13, stone sour, guerilla poubelle, blink 182, les sales majéstés, matmatah, pleymo, damien saez... [Pour les incultes un ensemble de metal (ambiance, black, neo, heavy, symphonie ) du punk et un peu de classique] J'aime aussi voir mes amis, et être sur mon ordi... Comme tout les jeunes de mon age quoi! Ha oui j'aime aussi toute les sensations fortes XD Je tiens aussi à preciser que je ne suis pas très nette comme fille [taré^^] Voila vous en conaissez un peu sur moi alors peut être à bientot =)
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:38, édité 6 fois | |
|
Ai
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [...] CarOLe* Dim 12 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue !!! Une fille pas nette ??? On le savais pas djà ça, nous ?? xD En tout cas amuse-toi bien sur le forum !! | |
|
Mathy Admin
| Sujet: Re: [...] CarOLe* Dim 12 Aoû - 18:04 | |
| Une fille taré sa je peux confirmé!!! XD!!! bon ben bienvenu à toi et j'espère que tu passera un bon moment avec nous... | |
|
Reila
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [...] CarOLe* Dim 12 Aoû - 20:46 | |
| Des gens tarés, y'a que ça sur ce fofo ;D
Vive System of a doooooooooown! =x Bienvenue =) | |
|
Mystika-Babaorum
| Sujet: Re: [...] CarOLe* Lun 13 Aoû - 11:09 | |
| J'aime certaines des musiques que tu viens de citer mais pas toutes ^^ Sinon Bienvenue ! | |
|
Boushi
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : Je suis chez moi pourquoi? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [...] CarOLe* Ven 17 Aoû - 17:58 | |
| STOP STOOP y'a trop de titre (je lisait de plus en plus vite) sinon bienvenu amuse toi! | |
|
Toune
| Sujet: Re: [...] CarOLe* Mer 22 Oct - 6:54 | |
| | |
|