| Marilyn Manson | |
|
+5Ai Mystika-Babaorum Reila Mathy [...] CarOLe* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[...] CarOLe*
| Sujet: Marilyn Manson Dim 12 Aoû - 22:49 | |
| Je vais commencé par le banal de chez banal qu'une grande majorité des gens de ce forum connait et aime ou nan : Marilyn Manson Genre de musique: hard rock et non metal ^^ Culture: sataniste Mi-homme, mi-femme, mi-ange, mi-démon, Marilyn Manson ne laisse personne indifférent. Haï par les uns, détesté par les autres, ce groupe de hard rock américain, adepte de la bonne grosse provoc, a cependant séduit un public de plus en plus nombreux au fil du temps. Brian Warner, de son vrai nom, est né le 5 janvier 1969 dans à Canton dans l’Ohio. Marilyn Manson a une enfance un peu chaotique, il est renvoyé de plusieurs écoles, et est plutôt mal accueilli par les enfants de son âge. Plus tard, il sera d’abord journaliste et critique musicale. C’est alors qu’il rencontre Scott Mitchell avec qui il décide de former un groupe. Les deux jeunes hommes prennent chacun un pseudonyme. Ce sera Marilyn Manson pour Brian (Marilyn pour Marilyn Monroe et Manson pour le célèbre tueur Charles Manson) et Daisy Berkowitz pour Scott. Ils sont rapidement rejoints par Gidget Gein (à la basse) et Madonna Rayne Gracy (au clavier). Le groupe s’appelle alors Marilyn Manson and the Spooky Kids. Ils se produisent dans des salles et enregistrent des cassettes. Trent Reznor du groupe Nine Inch Nails les remarquent alors et leur proposent de faire sa première partie. En 1994, c’est la sortie du premier album « Potrait of an American Family » pour le groupe. Les concerts sont plutôt violents et font parler d’eux. Puis en 1996, sort le très controversé « Antichrist Superstar ». Le succès est au rendez vous. Depuis, plusieurs albums ont suivi notamment « Mechanical Animals », « Holy Wood » ou encore « The golden age of Grotesque ». Marilyn Manson est adulé par son public. Ce qui lui vaudra d’être mis en cause dans la tuerie de Colombine pour avoir influencé par sa musique les adolescents coupable du carnage. Lors de la sortie du film « Bowling for Colombine », Marilyn Manson revient sur les accusations et apparaît posé, calme et étonne par son discernement. En 2000, Marilyn Manson a crée son propre label « Posthuman record ». Pour plus d'informations sur lui: http://www.manson-world.net/bio_mari.phpUn peu de son: http://fr.youtube.com/watch?v=3iuve2OjY_8
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mathy Admin
| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 12 Aoû - 23:10 | |
| Sérieusement, c'est un très bon article!!! Bonne continuation sur le forum, et sérieux, moi je n'aime pas trop... chacun ses goûts | |
|
| |
Reila
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 12 Aoû - 23:17 | |
| Personnellement.... C'est pas trop mon genre, je m'y suis déja essayé et.. j'ai surtout l'impression que c'est cette personne qui me dérange. Après, ca, je préfere pas en discuter parce que z'my connais pas trop, c'est par rapport aux rumeurs...
Mais niveau musique, c'pa trop mon style donc XD
Enfin, merci pour l'artiiicle =) | |
|
| |
Mystika-Babaorum
| Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 13 Aoû - 11:28 | |
| Moi c'est surtout la musique que j'aime pas trop. Je trouve ça trop ...bruyant à mon gout ( c'est mon avis ) | |
|
| |
Ai
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 13 Aoû - 12:53 | |
| Je ne cours pas après lui, moi, mais il y a deux chansns aux quelles j'ai vraiment accroché !!! Il y a Sweet Dreams, la chanson qu'elle a mise, et puis une autre Heart Shaped Glasses !!! Franchement ces deux là elles sont xD Au départ moi non plus je n'aimais pas par rapport à ce qu'on disait, et au niveau du style, mais après ça dépend de certaines chansons, et du goût de chacun ! | |
|
| |
[...] CarOLe*
| Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 13 Aoû - 22:22 | |
| Faut pas ecouter les rumeurs... ^^ Et aussi ca ne geule pas spécialement et sa musique à un vrai sens !! Bref il est genial mais chacun ses gouts | |
|
| |
Reila
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 13 Aoû - 23:08 | |
| Vui chacun ses goûts ;D
Et je sais bien que les rumeurs, faut pas écouté ça, mais lui, on en dit telleeement! Et bien sur, moi, je suis très beaucoup influencable, malgré moi je dirais n___n"
m'enfin, même, y'a pas que ça, comme je l'ai déja dis, j'aime pas s'ki fait c'est tout XD | |
|
| |
Améliie
| Sujet: Marilyn Mason Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| yuhu yeah mathieu va être heureux mon dieu qu'il est sexy xD j'aime quelque chanson ^_^ | |
|
| |
past3quophile
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 15 Aoû - 0:40 | |
| Marylin Manson n'est pas, comme on pourrait le croire, un tarré cherchant à choquer le monde. Enfin, choquer et peut être une façon pour lui de se faire remarquer, mais il dévoile le monde d'une autre façon. Marylin est quelqu'un de culturé, et je pense que ça vient de son ancien métier : journaliste. Il défend ses idées avec une telle finesse qu'on a dut mal à lui donner tord. Il parle assurément bien, et ne fais pas de choses du genre s'enlever les côtes pour s'autofellationner u__u". Tout ça c'est des rhumeurs débiles fabriqué pour nuire à son image. C'est tout. | |
|
| |
[...] CarOLe*
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 15 Aoû - 17:31 | |
| Merci mon dieu Quelqu'un qui comprend et qui connait la vérité !!! Vui Marylin Manson est loin d'être un monstre | |
|
| |
past3quophile
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 15 Aoû - 23:46 | |
| : DD J'écoute pas spécialement de Marilyn Manson bien qu'il yait 2,3 chansons que j'aime bien de lui ( "fight song" j'aime : D ) mais en fait la première fois que je me suis interessé à lui c'est dans une interview de magazine il m'a impressioné à quel point il défendait ses idées Oo" . J'ai fait des recherches sur lui et depuis, je sais pas je respecte ce type et je le défend dans toute les causes. J'trouve que c'est quelqu'un d'interessant, non ? | |
|
| |
[...] CarOLe*
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 16 Aoû - 21:00 | |
| Oui très même mais c'est sur que si on ecoute les rumeurs... | |
|
| |
Boushi
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : Je suis chez moi pourquoi? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 17 Aoû - 18:23 | |
| Moi j'aime pas trop mais ma soeur ecoute un peu | |
|
| |
elyana
| Sujet: Marilyn Manson Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| j'aime pas ... (c fran com avi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Manson | |
| |